Qui sommes-nous ?

librairie

C’est en 1972 que Albert Daming et Jean Aulner ont réalisé leur rêve d’une librairie technique et scientifique. Pendant 40 ans, Monsieur Daming était le directeur de la librairie ainsi que des éditions Promoculture. En  décembre 2012,  Maggy Fantini a repris la librairie et avec ses collaboratrices Sylvie Ronck, responsable de la comptabilité, et Anaïs Matholet, responsable de la vente, elle suit la même voie que les fondateurs.

Depuis le début  jusqu’aujourd’hui, la librairie s’est spécialisée dans les domaines suivants: fiscalité et droit luxembourgeois et étranger, marketing et management, informatique et électronique, que viennent compléter les sciences (mathématiques, physique, chimie), la médecine (professionnelle, générale ainsi que la psychologie) et enfin l’architecture et le génie civil. Vu le contexte multiculturel du Luxembourg, nous avons en rayon des livres en français, allemand et anglais.

S’y ajoutent nos services:

  • gestion d’abonnements à un large choix de revues et mises à jour,
  • organisation de tables d’exposition lors de conférences et colloques avec des ouvrages en trois, voire quatre langues,
  • commande de tous les livres désirés par nos clients.

Joignables par téléphone, fax et e-mail, nous restons à votre écoute pour vos questions, demandes d’offres et commandes.