Un ouvrage pratique, simple et concret pour découvrir et mettre en oeuvre les outils de l’e-commerce.
PRO en, des ouvrages pour développer vos compétences professionnelles :
- Tous les outils à maîtriser, illustrés par des visuels simples.
- Des plans d’action concrets facilement mobilisables.
- Des exemples d’application et des cas d’entreprise.
- Des zooms sur les dernières innovations.
Entrepreneur, chargé de projet, étudiant, vous envisagez de vous lancer dans le e-commerce, aujourd’hui principal enjeu de croissance des entreprises ?
Vous souhaitez comprendre la chaîne de valeur dans son ensemble ?
Vous cherchez à mettre en place un projet solide et une équipe e-commerce efficace ?
Découvrez 55 outils et 11 plans d’action pour :
- construire votre stratégie e-commerce selon les besoins du marché
- mener un appel d’offres et piloter un projet de site marchand
- acquérir du trafic, animer votre site et faciliter l’expérience client dans un contexte omnicanal
- optimiser sur la durée le taux de conversion et analyser vos performances
- tirer parti de l’intelligence artificielle, investir dans votre RSE et générer de nouveaux revenus grâce au retail media