La vague Web3

24.00

Maîtriser les nouveaux codes du marketing 3.0

ISBN : 9782100845835.
Catégories : , .
Editeur

Auteur(s)

Edition

Nombre de pages

Le Web3, qui engendre de nouveaux usages, intrigue tout autant qu’il fascine. Est-il fondamentalement différent du web 1.0 et du web 2.0  ? Comment le maîtriser ? Et qu’apporte-t-il de nouveau au marketing  ?

Stéphane Truphème et Stéphane Galienni, spécialistes du marketing digital et Web3, vous plongent dans ses arcanes. Après être remontés aux origines d’Internet en décryptant les atouts et déceptions des web 1.0 et 2.0, ils vous proposent de découvrir et maîtriser facilement les différentes composantes de ce « nouveau web », ses usages et fonctionnalités, tout en réalisant un zoom sur le Métavers.

Illustré et complété de nombreux cas pratiques dans plus d’une quinzaine de domaines différents, il permettra à tout professionnel ou simple curieux de comprendre l’impact qu’aura cette vague Web3 sur le marketing et la communication de demain, et comment s’y préparer dès aujourd’hui.

Ouvrage de réflexion et d’action, La vague Web3  est la clé pour s’emparer des nouveaux schémas disruptifs amorcés par le Web3.